
Voilà, c’est fini !
Et voilà… la saison des mariages 2025 vient tout juste de se terminer !
Une saison haute en couleur, en émotions… mais aussi en degrés !
Entre les larmes (de joie), les fous rires, les danses endiablées jusqu’au bout de la nuit… et les litres d’eau bus en pleine canicule (merci aux glacières et aux éventails improvisés), on peut dire qu’on ne s’est pas ennuyé.
En tant que photographe de mariage en Dordogne (et ailleurs aussi !), j’ai eu la chance d’immortaliser des moments uniques, dans des décors toujours plus inspirants et avec des couples formidables.

Un grand merci.
Chaque mariage a été une véritable aventure. J’ai eu la chance une fois de plus, de rencontrer des couples géniaux, avec qui le courant est tout de suite passé. Il y a eu des échanges vrais, des moments magiques, et aussi des connexions comme je les aime.
En Dordogne comme en Limousin, vous m’avez ouvert les portes de votre univers et même de vos familles (un grand merci à elles pour leur bienveillance).

Alors Merci à vous, les mariés de 2025, pour votre confiance, votre bonne humeur, vos regards complices, vos petits mots et avis touchants, et même vos rires pendant les photos de couple sous 42°C comme sous la pluie ! MERCI pour tous ces souvenirs que nous avons crées ensemble.
C’était chaud, parfois un peu sportif, mais surtout : c’était BEAU.

Photographe de mariage en Nouvelle-Aquitaine – Disponibilités 2026
Cette saison de mariages restera gravée dans ma mémoire… et sur mes cartes SD ! Pour les futurs mariés qui organisent leur mariage en 2026 : mon calendrier est officiellement ouvert. Que vous habitiez en Nouvelle-Aquitaine ou ailleurs, je serai à votre écoute à chaque étape. N’hésitez pas à me contacter pour me raconter comment vous imaginez votre jour J. Si vous recherchez une photographe de mariage passionnée, qui capture des photos pleines de vie, d’émotions (et de fun !), alors on devrait bien s’entendre.
J’ai hâte de vous rencontrer en Dordogne, ici et même ailleurs ! A très vite !


